Congédié par les Canucks de Vancouver durant la dernière saison, l’ancien entraîneur-chef de la Ligue nationale de hockey (LNH) Bruce Boudreau a davantage de temps pour assouvir sa passion pour la lutte professionnelle et le duo Kevin Owens-Sami Zayn a pu le constater lundi soir.
Durant l’émission hebdomadaire «RAW» diffusée à Hershey, en Pennsylvanie, l’homme de 68 ans a été bien visible aux abords de l’arène. Il a d’ailleurs participé à un segment télévisé en compagnie des deux Québécois. Ainsi, ceux-ci ont reçu les félicitations de leur ami après leur combat aux côtés de Matt Riddle contre Imperium.
À lire aussi: WWE: l’émission «RAW» pour la première fois au Centre Vidéotron cet été
Toutefois, tel un instructeur de haut niveau, il leur indiqué certains correctifs à apporter d’ici la défense de leur titre de champions par équipe contre Roman Reigns et Solo Sikoa prévu au gala Night of Champions, samedi, en Arabie saoudite.
Boudreau a déjà eu l’occasion de rencontrer Owens. Ce dernier a entre autres effectué une apparition surprise sur les ondes du réseau NHL Network lors d’une émission tenue dans le cadre du repêchage de la LNH au Centre Bell en 2022 afin de saluer l’entraîneur qui agissait comme analyste.