Tennis: le Québécois Félix Auger-Aliassime devient ambassadeur pour la marque prestigieuse Dior

Le joueur de tennis québécois Félix Auger-Aliassime est l’un des nouveaux ambassadeurs de Dior, a annoncé la marque de vêtements haut de gamme ce week-end.

La neuvième raquette mondiale a signé de nouveaux partenariats avec le prestigieux designer français cette année, a-t-il été confirmé au Journal, dimanche.

Auger-Aliassime, 22 ans, avait notamment revêtu un ensemble créé par Kim Jones, le directeur créatif de la marque, lors d’une activité promotionnelle dans le cadre du Masters de fin de saison de Turin, l’an dernier. 

« Incarnant l’esprit et la signature intemporelle de créations masculines de Dior réalisées par Kim Jones, l’athlète est photographié ici dans un costume taillé sur mesure », peut-on lire sous la publication Twitter de la maison.

Le gagnant de quatre titres de l’ATP n’est pas le seul joueur de tennis à d.tenir un partenariat avec Dior. La Britannique Emma Raducanu était aussi devenue l’une de ses ambassadrices après avoir remporté les Internationaux des États-Unis, en 2021.

Dior compte d’autres athlètes parmi ses ambassadeurs, dont le joueur de soccer français Kylian Mbappé, qui est notamment depuis l’an dernier le visage de la fragrance Sauvage.

Renault aussi

Plus tôt cette année, Auger-Aliassime était aussi devenu l’un des trois nouveaux ambassadeurs de la marque automobile française Renault. Le Québécois arbore l’un de leurs logos sur la manche de ses t-shirts lorsqu’il est en tournoi. 

« FAA » avait entre autres expliqué son choix en évoquant un programme mis sur pied par le fabricant pour encourager la pratique du sport par les jeunes. En octobre 2022, l’entreprise a inauguré trois terrains refaits à neuf en sol français.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *